Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [Semi-RP] PokeKami Pré-RP

Topic [Semi-RP] PokeKami Pré-RP

Membre

Bienvenu a toutes et a tous !

Qu'est-ce que ce Semi-RP bizarre sur okémon ?

POKEMON MYSTERIOUS DUNGEON !

Dans ce RP, vous serez un Pokémon, MAIS ATTENTION... Un... Petit Pokémon !
Oui déjà vous ne pourrez pas incarné un grand Pokémon, pour... Plus de simplicité !
Vous avez droit à un Pokémon de n'importe quelle génération !

CE FORUM FAIT ÉGALEMENT OFFICE DE FORUM PERSO'

_____________________________________________________________________________________________________

Vous êtes donc un habitant de PokeKami, une petite ville peuplée uniquement de Pokémon OUI !

Vous faites également partie de la guilde des aventurier, oui, vous serez tous un aventurier débutant au début !
Vous recevrez régulièrement de nouvelle mission, car oui, le métier d'aventurier consiste entre autre a répondre au demande des habitants.
Enfant perdu au fond d'une foret, porte-bonheur tombé dans une crevasse, et d'autre petit problème seront vos principales occupation tant que vous n'aurez pas monté en grade.

Parlons des grades !

Vous commencez grades 10, vous effectuerez régulièrement de petite mission sympathique et plus ou moins tranquille. (Je vous laisserez faire vos propre petit quête, mais attention, pas de fcked up, j'ai bien dis truc tranquille pas trop dangereux)
Et quand l'heure sera venu... Des évènements spéciaux se passeront sur PokeKami, des choses... TERRIBLEMENT anormal ! Ce sera votre chance, votre UNIQUE chance de monter en grade ! Attendre les phénomène anormaux et les réglés ! (Par contre la c'est moi qui m'occupe de évènement anormaux !)
Vous possédez un ruban, UNIQUE qui représente votre grades, vous devez l'avoir sur vous en permanence !
Vous ne pourrez le changer que lorsque vous aurez Grade-up !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PLACE A VOS PERSO' !

Membre

(Pour vos fiches perso', vous procéderez de la manière suivante)

Voici mon perso' !

Race : Evoli.

Prénom : Saya

Histoire : Saya a toujours rêvée de devenir une aventurière depuis qu'un Lokhlass la sauvée de la noyade après qu'elle soit tombée de la falaise, elle réalise aujourd'hui enfin son rêve et veut maintenant monté en grade pour montré au Lokhlass qu'elle est devenue forte depuis le jour où elle fût sauvée.

Particularité : Possède un pelage d'une douceur inouï !

Apparence :

A vous !

Membre

Race :Charmender (Salamèche)

Prénom : Fiired

Histoire :Fiired est un jeune Charmender ayant toujours rêver de devenir un beau Charizard (Dracaufeu), grand, fort & en pleine santé. Lorsqu'il entendu parler de la guilde pokémon, c'était pour lui l'occasion rêver.

Particularité : Fiired est un Charmender pas comme les autres, il est d'une
couleur unique et sa flamme est extrêmement vive.

Apparence :

Membre

first ???
dais ça comptes pas comme ça je fais un first s'il te plait

Membre

nyu je te hais ^^

Membre

•Race: Goinfrex.

•Prénom: Goinfrex.

•Histoire: Goinfrex n'a pas changé depuis sa naissance. Il passe son temps à manger et dormir. Il intégra la guilde d'aventurier pour être sûr de toujours avoir à manger et découvrir de nouveaux aliments.

•Particularité: Dès sa naissance, Goinfrex mange déjà tout ce qu'il trouve. Il engloutit chaque jour son poids en nourriture sans même prendre le temps mâcher. Il cache de la nourriture sous les grands poils de son corps, mais il finit souvent par l'oublier.

•Apparence:

Membre

ça a l'air bien mais pas le temps pour des rp

Membre

C'est un semi-RP tu peux ne passé que de temps en temps pour t'amuser à RP avec des amis ! c:

Le but est certe de monté en grade dans le RP

Mais le but d'un Rp est de s'amusé !

Membre

NE JAMAIS PRENDRE MASKO !!! (il meurt tout le temps xD)

Membre

MDR ! x)

Original ce semi-RP ! xD

Membre

MAIS NAN !

Quoi que je pas dis que vous pouviez pas mourir ! OwO

Fais toi un perso' Becksel alias... MOI !

Membre

Je me ferais un perso mais la je suis pas chez moi donc plus tard ^^

Membre

Et préviens Vaga !

Moi je vois bien Vaga en Machoc ! xD

Membre

#PokéKami... Poké dieu ? °^°
OMFG ! Y'aura Arceus ! *^*

Membre

#en faite normalement c'est en équipe donc on peut créé plusieurs perso ou faut trouvé des autres gens ?? #

Membre

Trop !!!
on joue en équipe: j'ai pas d'amis, je peux faire plusieurs perso pou jouer tout seul ? XD

Membre

Je vois plus vaga en Kaiminus xD

Membre

Vous serrez en équipe ! c:

Faites un seul perso' !

Le but d'un RP c'est avant tout quelque chose entre amis !

Membre

Oooohh vaga en magby: ça pu les magby ! C'est parfait !!!

Membre

x'DDDD

Tes tellement méchant avec Vaga :x
Moi je dis attention à toi... C'est dangereux :x

Série Aléatoire

One Outs

One Outs

ワンナウツ

One Outs... Il s'agit en fait du nom d'un jeu de baseball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre ''Out'' le batteur par 3 strike.C'est en se rendant...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 46362Fenrir
  • 42005valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai