Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Monster Hunter (pré rp)

Topic Monster Hunter (pré rp)

Membre

Veiller ne rien poster juste après mon post mon pré rp est diviser en 2 partie

L’histoire se déroule dans un monde ou humains et monstres se mêlent.
Un monde ou les Hommes sont constamment oppressés par des monstres pouvant parfois atteindre la taille d’une montagne.
Puissant, effrayant, les Hommes tremblent devant cette menace constante
Cependant il existe des Hommes qui transcendent cette peur par les armes, des Hommes qui, armés d’armes en tous genre, pourfendaient les monstres avec courage et fierté, les monster hunters.
Ce métier des plus risqué qui regroupais hommes et femmes battait son plein à une époque qu’on nommais “l'âge d’or de la chasse”, une guilde de hunters de renom dirigée par Zeldritz Parandar c’est formée et prospérait devenant très prisée et puissante, un véritable symbole de la suprématie des humains sur la nature.
Cette époque dura 20 ans durants lesquels les chasseurs ne subissaient presque aucune perte et étais très nombreux.
Cependant, une grande guerre a ravager la major partie des hunters dont le maître de la guilde, Zeldritz Parandar ainsi que les meilleurs chasseurs sont morts, seul un homme a survécu a cette guerre: John Bart, un chasseur qui a fuit la guerre, désormais il est devenu le chef d’une guilde dont le nom a été traîner dans la boue et dont plus personnes ne veut rejoindre, il garde les causes de cette guerre secrète pour des raisons inconnues.
Une stèle a été mise là où s’est déroulé la guerre, sous celle ci, les hunters mort sont enterrés dont l’ancien maître de guilde ainsi que l'âge d’or…..
les hunters semblent avoir perdus toutes leur superbe depuis cet événement aussi tragique que mystérieux et l’humanité semble vivre ses pires instants...
C’est dans cette période troublée que vous commencerez l’aventure en temps que hunter débutant voulant s'élever.
Gloire, honneur, volonté de protection des peuples, vengeance suite a la perte d’un proche durant la grande guerre, peut importe vos motivations a la condition que aucun d’entre vous n’ai participé ou même vu la guerre et ses causes vous pouvez y avoir survécu ou y être lier mais pas vous être investis concrètement sur le terrain.
Vous voyagerez de village en village pour aider les gens a régler la menace qui pèse sur eux en tuant des monstres et en vous fabriquant armes et armures avec leurs composants.
Et Becksel sera mon second MJ.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chose importantes:

-Vous n'avez pas a connaitre l'univer de monster hunter pour jouer l'histoire de ce rp est indépendante du scénario des jeux

-Vos persos devront au minimum avoir 14 ans et vous pouvez etre aussi agé que vous voulez tant que vous n'avez pas participer a la guerre

-Pas de super pouvoir vous étes des humains sans magie ou je ne sais quoi

-Vous formerez des équipe de 4 maximums vous pouvez etre moin si vous voulez mais a vos risque et péril

-si vous le voulez vous pourrez changer l'aparence de vos armes. Si cous avez une arme fétiche montrez moi a quoi elle ressemble et je vous dirais si elle peut etre jouer dans le rp mais vous devrer tuer le bon monstre avant de pouvoir la faire

Membre

Voila pour l’histoire et le contexte voici maintenant les armes:

Grand épée: une arme très puissante occasionnant de sérieux dégâts, sa largeur peut permettre de bloquer certaines attaques mais étant très lente elle est difficile a manier.

Katana: une arme faisant des dégâts modérés et très rapide, une grande agilité et un peu de force sont nécessaire pour manier cette arme. c’est une arme orienté sur les esquives et l'habileté.

Lames doubles: des armes extrêmement rapides faisant peu de dégâts mais qui sont très légères et maniables. Une arme très agressive mais laissant le porteur sans grande défense.

Épée bouclier: une arme rapide et polyvalente qui permet comme son nom l’indique de porter des coups tout en permettant au hunter de se protéger.

Marteau: arme aux lourds dégâts avec une faible porté ne laissant aucune défense mais permettant d’étourdir le monstre bien que ne pouvant rien trancher.

lance: Une arme qui privilégie la défense derrière un solide bouclier. elle dispose d’une grande portée mais est extrêmement lourde.

Arc: une arme a distance permettant d’infliger des dégâts modérés et pouvant également infliger des éléments de statut mais permet une grande mobilité contrairement au fusarbalète.

Fusarbalète: une arme de longue porté tirant des munitions diverses comme les balles perçantes, paralysantes, empoisonnantes etc cependant le temps de recharge est assez élevé.

Le système de combat est simple il se déroulera “comme un jdr papier” je m’explique: je décrirais une situation et en fonction de celle ci vous posterer des actions que j’évaluerais (pas au hasard mais en fonction de la qualité et de la pertinence de l’action)
exemple:
moi: *le monstre est debout, les ailes déployé et semble prêt a charger en vous fixant mais ne semble pas avoir remarqué le joueur 3*

joueur 1: *fonce sur le monstre pour tenter de le blesser a la tête*

joueur2: *se tient prêt a toutes éventualité en contournant le monstre*

joueur3: *tire sur le monstre avec son fusarbalette en profitant qu’il ne le voie pas*

joueur 4: *décapite le monstre d’une façon styler en volant jusqu’à sa tête et en le coupant d’un coup comme du beurre*

moi: *le monstre remarque la charge du joueur 1 et lui crache une boule de feu le faisant décoller plus loin avec des blessures mineures dut a son armure de feu, il se retourna et vit le joueur 2 le contourner, il charge vers lui mais a ce moment le joueur 3 lui tire une balle au niveau du dos qui casse ses écailles dorsales et le faisant saigner du dos*
Quand au joueur 4 et bien ce qu’il va lui arrivé et également ce qui va VOUS arrivez si vous faites une action de one shot ou une action parfaitement incohérente c’est que un gentil monstre tous mignon va vous troller, il sera partout et si vous faites trop d’abus de quelque façon que ce soit il sera la et vous ferra des choses horrible ^w^.
Je tient a précisé que vos persos peuvent MOURIR si vous gérez mal vos actions mais au débuts vos erreurs seront pas trop punitives mais attention quand même.
Au niveau des scènes d’amour/de cul j’en tolère un certains nombres puisque moi même j’en ai déjà fait mais dés que ca devient abusif ma créature toutes mimi se chargera de vous troll ou que vous soyez ^w^.

Voila vous savez tous, merci d’avoir tous lu et sur ce je vous dis a plus et
Bonne chasse^^

(pour les fautes, c’est vaga qu’il faut engueuler ^^)

Membre

Mais je t’emmerde beck xDDD

Membre

Mec ! je vois déjà des fautes t'abuses !

Membre

C'est pas Halal.

Membre

APPROUVED, 20/20 GÉNIAL JE PARTICIPE !

*Tousse*

Bref, je prépare mon perso' OwO

Membre

merci saya^^

le rp sera lancer un peu apres celui de zata genre peut etre ce week end ou celui d'apres je verrais

Membre

On a le droit a une seule armes donc ?

Membre

C est..... Long... Trop.... Long...
Je lirais un autre jour XD

Membre

Alors une seule arme mais si vraiment ca vous bloque je vous autoriserais a changer mais il faut un choix pertinent

par exemple si le persos est un petit gars au douvle lame il ne pourra pas prendre de grande épée

Membre

pas grave lou xD

ya presque plus d'image que de texte pourtant nan? xD

Membre

Et pour le stuff, comment on fera pour se stuff, j'suis pas sûre d'avoir compris ? :c

Membre

Oooh... :c

Vagama, héros légendaire su slip qui va devenir... Master Vaga(bond), le MJ d'un RP...

Je joue pas à Monster Hunter donc... Je passe... '^'

Membre

Gaga ! Je participe peut-être xD !

Membre

*a un orgasme*

vaga..... il est la, enfin ;-;

*te secoue*

IL EST LA PUTAIN !!!

Membre

Alors en gros pour le stuff je pense que se sera moin chiant que dans le jeu (tu l'a expérimenter d'ailleur et tu avouera que c'est long '^')

alors comme je ferrais un système d'équipe (4 personne par équipe) l’équipe qui aura tuer le monstres pourra se faire le set complet mais que les gens qui ont tuer le monstre et en cas de changement d'arme faudra se retaper le monstre voila^^

Membre

Attendez... J'ai pas joué au jeu moi '^'
*Se barre*

Membre

Bah j'ai fait en sorte a ce que tu ai pas besoin d'y avoir jouer pour comprendre tkt

Mais si tu veut pas participer c'est pas grave^^

Et je lancerais le forum perso un peu plus tard si tu veut participer anime^^

Et oui Rasir ENFIN XD

Membre

Nan mais l'univert se base sur monster hunter mais c'est tous pas besoin d'y avoir jouer

Le speech de base sufit les gens xD

Membre

Okay ^^
La vérité j'ai pas lu <.< XD

Série Aléatoire

Shounen Onmyouji

Shounen Onmyouji

少年陰陽師

Dans l’empire du Japon traditionnel, Masahiro est un jeune garçon de 13 ans qui doit supporter le poids de la renommée de son grand-père, le célèbre Onmyouji Seimei, reconnu comme le plus grand des ex...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 46362Fenrir
  • 42005valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai