Connexion

Wonderland [pré-rp/perso] 97 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

http://www.youtube.com/watch?v=leDPZ0xcOKU

Le studio Grigri et le laboratoire Cyberdine vous présente Wonderland!

image-ifomembre

Cette simulation a recréer une civilisation entière sur l’île du japon et elle semble s’être facilité la tache en reprenant au metre carré la géographie de l'archipel ainsi que ses villes, cela nous permet également de mieux contrôler les avancées de la simulation.
Chaque entité a une conscience propre agissant tel des humains avec avec leur propres ambition et mais travaillait mains dans la mains a leur développement commun. Cet exploits permet a notre société de s'amélioré et nous a même permit un bond technologique d'au moins 20 ans.



*Dans les bureau du studio*

Technicien: alors ça! Cyberdine vient de lancer la première gamme de robot doté de conscience! c'est super! mais encore une fois c'est l'emploie qui va en pâtir...

Chercheur: c'est sur... je trouve ça dommage que les entreprises ne pensent jamais aux hommes

Technicien: mais toi tu reste bien sur ahah j'aurais du continuer les étude et faire comme toi

Chercheur: tu sais a wonderland il y a également des chercheurs et c'est grace a eux que nous avons fait autant de découverte

Technicien: non... plus personne est a l'abris...

Chercheur: malhe-


*Une alarme retenti interrompant la discussion, les hommes se leve et au même moment la porte explose deux machine a moitié couverte d'un matériau synthétique entre et s'approche des hommes. Malgré leur supplication les machines les attrape et les tue en leur brisant la nuque La première machine s’arrête soudainement de fonctionner et la seconde entre dans la salle des serveurs ou est géré Wonderland, il sort un cordon de sa tête et le branche aux systèmes de commandes. Les machine de Cyberdine essaie d'infecter Wonderland avec l'IA gérant les machines malheureusement Wonderland ne se laisse pas faire c'est alors qu'une guerre se lance mettant en échec l'IA. Entre temps des soldats était venue et profitèrent également de l'occasion pour détruire les machines. la guerre humains contre machine était déclaré. les mois passèrent les machine de Cyberdine s'amélioraient et écrasait l'armée humaines c'est alors que les chercheur humains furent contacté par l'IA wonderland qui leur proposa son aide, quoique réticente au départ la coalition humain accepta l'aide de Wonderland et on la brancha a l'une des ancienne usine Cyberdine*

(japon irl)
image-ifomembre

Sélectionnant ses meilleurs atouts wonderland créa des corps a ces entités il leur créa des corps fidèle a leur apparence virtuelle mais chose surprenante est que les entité était doté de pouvoirs les chercheurs demandèrent comment wonderland avait fait mais l'IA se permit un petit trait d'humour: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes ainsi donc les entités créer par Wonderland, des robot au pouvoir extraordinaire mais vous n’êtes pas forcément d'apparence humaines mais vous rester doué de conscience. beaucoup d'humain vous prend pour de la chair a canon alors faites en sortes de leur prouver le contraire et de déjoué les forces de Cyberdine.

voici un modèle de perso ainsi que mon perso coté Wonderland

nom: Lu

Prenom: Nyarlathotep

genre: homme

histoire: a Wonderland, Lu Nyarlathotep était un fauteur de trouble. une anomalie dans une équation de son esprit fait de lui un homme plutôt extravagant en marge de la société, très tot il s'est lancé dans le showbiz mais sa réputation était plus celle d'un homme un peu trop bruyant qui rêvait de passer a la télé, Wonderland voyait en son imperfection une manière de mieux appréhendez le caractère imprévisible des hommes et lui offrit donc une rente mensuel qui lui permettait de vivre a Tokyo aisément tout en finançant son rêve. Nyarlthotep arriva finalement a devenir l'une des idoles du japon virtuel, acteur, chanteur, danseurs, animateur... il aimait touché a tout sentir la chaleur des projecteur sur ça peau. lors de l'attaque du virus Cyberdine le japon virtuel était a moitié dévaster et Nyarlathotep était gravement blesser dans son code pourtant malgré les blessures et la moitié des fonction vitale défaillante il se présenta a tout les écrans de Wonderland se branchant a tout les signal radio qu'il lança un appel a la population leur demandant de s'unir pour renvoyer Cyberdine d'ou il venait il ne savait pas si on l’écouterait cette fois et il ne l'a jamais su l'IA Wonderland l'avait désactivé.
A son réveil Nyarlthotep était a neuf, une analyse et réparation ont permit a l'idoles de survivre, ce n'est que peu de temps après que Wonderland lui annonça qu'il pourrait se venger de Cyberdine et trouver la gloire au delà des serveurs.
il est désormais présent dans le monde physique, étant le premier modèle sorti de l'usine, il du faire face aux regards méprisent des humains seul mais cela ne lui faisait rien de particulier dans son esprit, il voyant déjà les masses de fans l’idolâtrant.

compétence: malgré tout ses effort nyarlathotep n'a encore dévoilé aucune compétence spécial

apparence: image-ifomembre

autre:
il est fan de manga
il aime secrètement Gumi

theme (optionnel): http://www.youtube.com/watch?v=TpJ06qDNVqw

Les pnj apparraitront prochainement
2 votes positifs / 2 negatifs
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

kolima

op

nom: Morrisson

Prenom: Jack

genre: homme

histoire: avant la guerre Jack etait un militaire avec une liste d'exploit incroyable, il est calme et impassible mais lorsque la guerre humains contre machines eclata et que le gouvernement s'effondra, le militaire organisa la résistance et permit a l'humanité de se défendre dans les quatres coins du monde malheureusement tout ne se passa pas comme prévue alors qu'avec son équipe il sauvait des civils pris au piège dans un abattoir les machines tendèrent une embuscade et toute l'equipe fut décimer. jack reussit a s'en sortir en se cachant sous une pile de cadavre mais le commandant ressorti traumatiser a cause du traitement des humains a l'abattoir et la vue de ses amis massacrer. aujourd'hui son visage est caché derrière un masque cachant ses émotions et ses cicatrices et voit en l'intervention de Wonderland qu'un nouveau stratagème de Cyberdine de détruire la résistance mais il accepte tout de même leur coup de main gardant un oeil sur les agissement de nos héros.

compétence: aucune compétence particulière, il est humain mais sont entrainement lui permait d'etre fin tireur et très fort au combat rapprocher

apparence: image-ifomembre

autre:
deteste les machines

❱ 2
Ancêtre

kolima

op

nom: cao cao

genre: IA

histoire:
Cyberdine laboratories vous présente le dernier modèle d'IA conçue pour la protection, Cao Cao. Après quelque mois en service a Tokyo, Cao Cao montre un taux de réussite de 100% a l'instar de son homonyne chinois il mettra fin au chaos de ce monde et le rendra meilleur.

tels etait les mots prononcer par le PDG de Cyberdine laboritories lors de la présentation de l'IA, il n'etait au depart qu'un programme dans un ordinateur qui ne faisait que traiter des affaires dans son coin mais on lui a offert un corps et il put activement combattre le crimes dans la rues jusqu'au jour ou L'IA Cyberdine infecta de nombreux système, ironie du sort l'IA engagé dans la securité ne pouvait se défendre et finit par etre corrompue. Cao Cao participa au massacre du premier jour du soulèvement des machines mais le deuxième il disparut. on le pensait détruit mais il fut retrouver quelque jour plus tard, dans une ville au mains de Cyberdine Cao Cao a créer un petit royaume ou seul les machine sont admises.
d'après les forces de la résistances Cao Cao est le chef de l'armée de machines

compétence: possède deux dragons cybernétique qu'il commande a l'aide de son épée

apparence: image-ifomembre

autre:
rusé et maitre dans l'art de la guerre, il essaie de suivre les trace de son homonyme chinois

❱ 3
Ancêtre

kolima

op

Boite a pnj

#cemessageétait trop court#

❱ 4
Ancien

Mmm je sens je vais partir sur un perso habituel pour moi , enfin a voir

❱ 5
Membre

Matricule: IPZ-3780

Surnom: Boby

Genre: Machine

Histoire:Au début Boby était un robot créer par la société de production Delta force spécialisé dans la création de robot soldat mais Boby fu créer pour faire respecter la loi et l'ordre, donc après lui avoir donné toute les connaissances nécessaire ainsi qu'un pistolet pouvant tirer avec des balles réelles ainsi que des balles électromagnétiques et d'un fusil d’assaut en dernier recours on l'envoya... dans un village paumé du genre qui n'a pas besoin de policier. Au début il fut accueillie chaleureusement par le village, et une jeune femme du nom de Layla lui donna même le surnom Boby et après on lui demandait des petits services: aider a porter les courses, aider a réparer le pont,... ect, et les années passèrent paisiblement et Boby finit même par ce marier avec la denomée Layla cependant lorsque la guerre se déclencha le bataillon 237 de robot de Cyberdine fit une descente dans ce village Boby résista du mieux qu'il put mais échoua après avoir été grièvement blessé et ne pouvant que regarder les citoyens qu'il avait jurer de protéger ainsi que sa bien aimé mourir devant ces yeux, après que les soldats de Cyberdine soit parti sans avoir pris la peine d'achever Boby c'est l'IA de wonderworld qui envoya de l'aide pour sauver et soigner Boby et c'est après avoir été remis sur pied qui accepta directement l'ordre de wonderworld car il avait soif de vengeance et il se jura qu'il n'aurait la paix que lorsque tout les robots de ce bataillon 237 serait tuer et qu'il aurait trouver qui à déclencher cette guerre et qu'il lui fera payer

Compétence:Pas de compétence particulière, mais il a obtenue une armure intégrale très résistante et il possède aussi une visière permettant de voir les ennemis a travers les murs (un peu comme un wallhack, il dure 3 post et peut être utilisé 2 fois par jour) qui a été installé après sa réparation

Apparence:
image-ifomembre

Equipement:
Pistolet avec les 2 modes de tir:
image-ifomembre
Fusil d'assaut:
image-ifomembre

Autre:
Déteste les robots de Cyberdine et fera tout pour les détruire.
A une photo commémorative où l'on voit les habitants du village qu"il a mis dans un compartiment vers sa poitrine

❱ 6
Ancêtre

kolima

op

Personnage interressant. On dirait une sorte de mise en abîme avec une ia dans l'IA le seul point qui me chiffonne est le créateur de Bobby
Je n'ai peut-être pas été assez clair mais wonderland est un monde a part entière créer par l'IA du même nom même si l'IA gère le monde elle ne créé personne elle simule la reproduction et la création donc Bobby n'est pas créé par wonderland mais par exemple une entreprise de sécurité
Je te prie de prendre en compte cette remarque mais ne t'en fais pas seul son créateur m'a déranger, tout autre interactions avec l'IA sont acceptées

Après modification tu peux passer

❱ 7
Ancêtre-flooder

Peut-être un perso, si je sors les doigts de mon cul.

❱ 8
Ancêtre-flooder

WTF KOLIMA TU SORT DOU

❱ 9
Ancêtre

kolima

op

T'IMAGINES MÊME PAS BRO! UNE HISTOIRE DE OUF!



Mais trop longue j'ai la flemme de reprendre le script de Come back dans le turfu

❱ 10
Ancêtre-flooder

Koko bro

Soldier 76 il est gay <3

❱ 11
Ancêtre-flooder

J'ai cru t'étais mort starfoullah

❱ 12
Ancêtre

kolima

op

t'imagines pas le nombre de yaoi que j'ai trouvé quand je cherchais cette image XD

Mais sérieux le buzz que ça a fait j'entendais plus parler du régime de soldier que du dernier skin d'Ana

Le kolima ne peux pas mourir ta déjà essayé de tuer un dieu vivant

❱ 13
Membre

Le changement c'est fait mais tu voudrais peut être que je change aussi le fait qu'il soit sauvé l'IA mais plus par son entreprise qui à été contacté par l'IA

❱ 14
Ancêtre

kolima

op

T'inquiete achundes c'est tout a fait valable surtout que l'attaque de cyberdine a l'encontre de wonderland est une sorte de virus, l'IA ne peut pas toujours simulé une réparation par une autre entité surtout si la victime est grièvement blessé dans ces cas là, la victime sera désactivé pour une réparation complète

❱ 15
Ancien

Si j'ai bien compris l'histoire, on se trouve dans un monde quasiment détruit où on a possibilité de se rendre dans un monde virtuel, Wonderland, pour affronter des machines qui se souhaitent s'emparer de Wonderland pour détruire l'humanité ?

Et les capacités, ça peut être quoi et quels sont leurs origines ?

❱ 16
Ancêtre

kolima

op

Nous sommes des IA venant de la simulation wonderland nous avons été transféré dans des corps robotique a l'appât de notre choix plus que naturelle afin de sauver l'humanité dans le monde réel

Au niveau des pouvoirs tout est autorisé c'est sa la magie de wonderland on a aucune explication (pour le moment) les robots héros ont des facultés psychique tel qu'il peuvent manipuler le tissus de la réalité ( je veux dire par la: pyromancien, aquamancien et tout la clique élémentaire mais aussi deux trois petites invocation donc pas de Bahamut Fury)

Si vous avez vue des animes d'aventure avec de la magie ou joué a des jeux principalement rpg vous n'aurez aucun mal a trouver des pouvoirs mais pour les flemmard faites comme achundes et prenez des flingues pour buter des robots dont la structure est faite en adamantium (bien sûr je déconne les ennemis ne seront pas aussi coriaces)

❱ 17
Ancien

En vrai j ai le perso en tête mais pas l histoire donc wait and see

❱ 18
Ancêtre

kolima

op

pas grave prend ton temps nous ne sommes pas presser, c'est pas comme ci skynet n'avait pas envahi le monde avec ces terminator XD

❱ 19
Ancêtre

On peut manger du couscous ?

❱ 20
Ancêtre

kolima

op

Tu as as failli me faire griller des neurones mais oui ils peuvent mangé et ressentir le goût
Le système de digestion est même plus efficace que celui d'un être organique car le corps du robot consomme 100% du produit afin de créer des éléments nécessaires à la maintenance de la machine
Aucun besoin de passer le contrôle technique la machine fait elle même l'inspection en permanence
Les reste de nourriture qui n'ont pas été utilisé se verront converti on ne sais comment en pouvoir magique

Vous n'avez pas de pouvoir ? Êtes-vous vraiment sur? Nous avons tous un pouvoir spécial il suffit de prendre un temps pour soi et médité

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41873valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai