Connexion

Eiichiro Oda : La fin du manga One Piece est proche 16 💬

par

dans Actualités

C’est lors de l’émission japonaise Honma Dekka!? (Fuji TV) que nous apprenons que le manga One Piece de Eiichiro Oda est proche de la fin mais aura un peu plus de 100 tomes reliés !

image-ifomembre

Lors de l’émission, Eiichiro Oda a révélé qu’il avait déjà pensé à la fin du manga quand il était encore à l’université. Et que se passerait-il si un fan parvenait à deviner la même fin qu’Oda écrit ? L’auteur a répondu qu’il changerait la fin.

A la question, du trésor du One Piece. S’agit-il de “liens familiaux” ?

Oda confirme que Non :

“Je déteste ce genre de choses”. “C’est comme la fin du Magicien d’Oz, que j’ai regardé quand j’étais enfant. Suivre une aventure aussi longtemps, et faire de l’aventure elle-même le trésor, est vraiment insatisfaisant. Ce genre d’histoires est impossible. J’ai l’impression d’avoir fait cette longue aventure, alors donnez-moi le trésor !”

Source: http://adala-news.fr/2019/01/eiichiro-oda-la-fin-du-manga-one-piece-est-proche/
8 votes positifs / 1 negatif
Points: 7
❱ 1
Membre

il avait déja donner une ITW disant qu'il prévoyais la fin de one piece pour l'année 2022

❱ 2
Membre

Tant mieux que one piece s'arrête bientot même si j'aime bien sa a trop durée trop episode inutile ou il se passe rien ou sa avance que très lentement car voir pendant 3 ou plus Luffy se prendre des coup ses long à force. Bon après esperont que la suite reserve des supprise pour nous dire que c'etais une belle aventure quand même.

❱ 3
Membre

Autant que ça ce termine tant que c’est encore bien. Même si quand ça ce terminera, faut le dire sa me fera un grand vide. Je lit ce manga depuis que je suis tout gamin.

❱ 4
Membre

Bon ben je pourrais bientôt rattraper mon retard :p

❱ 5
Membre

Les liens familiaux. Pour ma part, je n'ai pas penser à cet éventualité. Parce que je trouve que pour une œuvre pareil, ça serait bien trop simple.
Dans tout les cas, c'est bien que la fin soi proche. Parce qu'il faut savoir tout de même s'arrêter. Mais en même temps, c'est un peu triste.

❱ 6
Membre

Huh, un peu blessant de lire ça quand même.

Ça va faire triste sans One piece, mais au moins, on verra enfin Luffy devenir le roi des pirates.

❱ 7
Membre

s'il prévoit de le finir il a intéraient de faire sa en grande pompe quon puisse se souvenir et sen souvenir longtemps après

❱ 8
Membre

enfin bon je dis sa mais c'est One Piece on c'est déjà quon l’oubli ra pas

❱ 9
Membre

One Piece est trop bien écrit pour que ce soit seulement les "liens familiaux", c'est pas Fairy Tail hein ^^.
Plus sérieusement, le One Piece est sans doute des vrais trésors (or, diamant, épéées...) mais qui sont uniques d'une manière ou d'une autre.
Enfin on verra bien, en tout cas il doit bien quand même rester une trentaine de tomes si on veut avoir une fin digne de ce nom.

❱ 10
Membre

Je sens que le one piece c'est la découverte des île et de l'aventure qui et unique car les autre membre avec qui il étais devrait être au courant de la ou il a mis non ?

❱ 11
Membre

la nouvelle m'a donner une claque, je suis one piece depuis toujours et
je n'arrive pas a le voir se terminer ...

❱ 12
Ancêtre

quand one piece va se termine nous verrons une vague massive de suicide ou alors... le dernier tome va etre si incroyable que ce sera une nouvelle vague de piraterie XD

❱ 13
Membre

je suis pas si triste que ça tout a une fin mais y a encore tellement de chose quand peut faire dans one piece alors un peu plus de 100 ne suffira probablement pas

❱ 14
Membre

Même si on est proche de la fin faudra surement 2 3 ans pour finir bien et après on aura surement une suite comme boruto ou gt

❱ 15
vétéran

à la fin, il pécho nami wala

❱ 16
Membre

c'est pas trop tot

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41873valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai