Connexion
Senran Kagura Senran Kaguramini

Senran Kagura - Episode 1 vostfr

Commentaire

Liens morts pour les épisodes spéciaux 3, et 5 je crois
La saison 2 est disons-le pas ouf mais c'est passable, les 2 derniers ép l'ont un peut sauver de la catastrophe dans lequel il s’engouffrer, en tous cas on peut le dire et le certifié les nichons ont multiplier x5 depuis la première saison xD

Spécial mention à Miyabi et Homura qui sont juste les meilleures perso de l'anime, mais bien sûr Yagyuu reste toujours en haut de la liste hein, elle est et restera ma favorite.
OK... Elles m'ont perdu avec toute leur justice et monde de paix là, j'ai le cerveau en PLS, en plus ajouté à cela des événements qui arrive de je ne sais où, combiné par l’enseignement de Kurokage-sama, ses principes etc.... on te fous çà, çà et çà, allez fait le tri toi même, démerdos... super !

PS: J'ai l’impression qu'entre la saison 01 et la saison 02 on a un énorme décalage de transition, on ne connait pas la racine de l'histoire d'Asuka est sa bande et la bande de Yumi, y a d'autres info en suspens aussi, ça me perturbe trop.

Yagyuu ma favorite commence a me manquer, même avec la maso qui nous offre un beau spectacle à chaque épisode omg^^
SPOIL
Ayez je suis à jour, juste deux petit mots a propos de la saison 01, l'ép11 et le 12 vaut le coup d’œil le reste clic droit supprimer.

La saison 02 démarre assez lourd niveau combat( est niveau eechi aussi, tous ces superbe oppai a te faire chavirer ohlàlà) elle semble beaucoup plus violent que celle de la saison 01( ce n'est que mon impression) il ne casse pas des brique mais il vaut le coup d’œil cette anime.

PS: L'ép02 est a regarder absolument.. que dis-je obligatoirement en version nc, je n'ai jamais vu autant de censure dans un seul épisode de toute ma vie xD, pour le coup il y a une nc pour arranger ça heureusement.
Enfaite les jumelles sont zamasu et black mdrr
SPOIL
Oh ouiiiii enfin
pas terrible ce premier épisode
SPOIL
Saison 2 pour octobre 2018 !
Même si la comédie rattrape un peu le coup
ryner t'es partout !
Et ouais c'est vrai que du ecchi juste pour du ecchi avec juste des filles sans harem ou romance c'est un peu lourd
Très bon anime rien a redire dessus les combats était intéressant et le ecchi était pas trop poussé au max
La saison 2 annoncé,aucune date à ce jours.

Source : http://adala-news.fr/2017/08/lanime-senran-kagura-saison-2-annonce/
Je connaissais la franchise des jeux de baston avec des oppai mais pas l'anime je go le regarder ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'ai beaucoup aimé, très bon anime !
Jennarya: si c'est pas un shonen c'est quoi? un seinen peut-être ? :D
Pour ceux qui cherchent une Saison 2 existe maiis uniquement sous forme papier, scan ou de jeu vidéo nommé Senran Kagura Shinovi Versus vous trouverez un let's play ici si vous le souaitez ^^ :
http://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
Je ne sais pas si les lien sont autorisé dans le cas contraire désolé :)
Shonen ??
Très bon anime ! (Sur lequel je suis tombé par hasard @Nahoc64 :) )
Dommage que y'est pas de S2, ya moyen d'aller loin avec l'histoire qu'il ont introduit.
Sinon, pas déçu du tt !
Non pas de season 2 de prévu
Une saison 2 ?
lena-29 pas nécessaire. À mon avis on ne tombe pas ici par hasard, quand on connait le nom "Senran Kagura" c'est généralement la faute du jeux vidéo. :P
a mon avis il aurait du mettre fanservice en description du type de l'anime -o- -w-
j'aime bien et surtout je kiff la blonde et sa voix
*aimé, j'espère que la suite ne se basera dessus.
En sachant que la 1ère saison est sur portral of girls (l'histoire Hanzô de Burst), si des prochaines saisons sont prévues, je pense que la saison 2 sera sur l'histoire Hebijô de Burst, la saison 3 sur Deep Crimson, la saison 4 sur Shinovi Versus et la saison 5 sur Estival Versus.

J'ai pas aimé l'OAV sinon, il y'a ce que je déteste le plus dans un anime que je suis avec le changement d'ost mais là il y'en a pas eu sinon j'aurai encore moins ai
je sais ps si vs avez remarque mais cet anime se la SS2 et la SS1 faut lire en scan
enfin je pense...
@themangaka sa photo de profil c'est le pote du perso principal dans Hunter x Hunter
J'ai adoré, jolies filles, combats classes et histoire intéressante.
Tous les personnages sont attachants qu'importe leur camp ;)
Pour conclure, petite prière: Oh, dieu du manga offrez-nous une saison 2 nous saurons apprécier ce présent à sa juste valeur! *larmes aux yeux*
bon voilà, espérons que ça marche X)
Special 6 = en anglais..
thekillua72 ces quoi ces quoi ta photo de profil
Oppaï...
C\'est fou je commence l\'anime que l\'OAV sort le jour même ^^ Thanks Fenrir !
Aller et hop un petit OAV \"-16 ans\" ^^.
Ils ? O_o
Y a un truc cool ils ont TOUS des gros boobs
je suis d\'accord avec toi ryner mais cette anime reste quand même asser intéressant
c est nul le ecchi sans de harem ~_~
Moi j\'ai adoré l\'anime faut dire que j\'aime les BOOBS bon ecchi que je conseille a tous les amateurs d\'ecchi et de BOOBS (et que je déconseille au personne n\'aimant pas ce genre d\'anime)
C\'est honteux ! Ce ;;anga est depourvu de loguique
Ouais bof.
Faut aimer !
Moi je l adore cesnmon préféré
Sachez le que le jeu est actuellement sur le sol européen et se nomme Segan Kagura Burst (vous êtes du côté de l\'autre école) leur slogan est épic \"just the good reason to put on your 3D\" effectivement car c\'est pas du ecchi qui manque x)
Est-ce Narmol que la seule personne que je n\'aime pas dans cet anime soit le personnage Principal ? .. A part sa, je conseille fortement cet Anime, et vive Yagyuu ♥
SPOIL
Franchement trés bon manga , je l\'ai regardé au moins 2 fois super :)
Un mangas a voir, qui est sympas a regarder et qui accroche au premier épisode
nan désoler il n\'y auras pas de saison deux pour l\'instand ... ;)
Qui sais si il y a une saison 2

Description

閃乱カグラ

7.5 avec
36 votes

Il fut un temps où il y avait des ninjas au service des gouvernements, embauchés pour des missions de renseignement, de destruction ou d’assassinat. Bien que les temps ont changé, la nécessité pour les ninjas n’a pas disparu.
Dans une école en particulier, des filles sont secrètement entraînées pour devenir Ninja. Asuka, Katsuragi, Hibari, Ikaruga, et Yagiyuu ont chacune un rouleau ancestral qu’elles protègent en tout temps. Leur vie scolaire n’est donc pas de tout repos.

Date:

Auteur:

Studio: Artland

Pays: Japon

Série Aléatoire

Touka Gettan

Touka Gettan

桃華月憚

L'histoire prend place dans le Kamiatsura, un pays resté près des traditions orientales (les vêtements, les coutumes, les maisons). Là-bas posséder pouvoirs et magie est chose commune. Le héros, Kamia...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41873valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai