Connexion
Triage X Triage Xmini

Triage X - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois j'aime toujours autant cette série ! Les persos sont cool , c'est plutôt violent et la petite touche de fantastique est kiffante . Un des seuls ecchi que j'apprécie (l'autre étant la série du défunt frère de l'auteur).
Dommage que l'auteur n'est rien publié depuis le décés de son frère , du coup très peu d'espoir de voir la suite adaptée un jour .
ils nous faut des animes de ce genre et non des anime où le mc est une mauviette avec un harem sortie de nulle part
j'ai regarder l'episode 1 et je me suis dit pourquoi je ne l'ai pas regarder plutôt, quelle satisfaction de voir les méchant ce faire tué.
des fille avec des flingue et du ecchi j'adore surtout hitsugi qui me rappel revy de black lagoon et en plus de ça c'est la même seiyu que himeko dans sket dance, mon coup de coeur.
sinon ce que je trouve dommage c'est le format de 10 episode qui est franchement trop court pour le scénario.
personnellement je trouve que les personnage de triage x sont plus attachant que celle de HOTD (les 2 mangaka étais frère et shoji sato a fait les illustration des 2 manga)
je vais aller donc mater le manga pour voir la différence niveau scénario avec l'anime
Génial 8.9/10
Ptn! cet anime est juste une bombe!

-Côté action on est servie les combats sont bien fait je trouve, il n'y rien n'a reprocher.

-Côté animation et chara-désign, rein à dire c'est excellent.

-Côté scenarios là aussi c'est bien fait, chaque histoire d'un perso à une profonde tristesse, est certains des persos se retrouve avec leurs passer lier par un tragique accident se qui rend l'histoire encore plus passionnant est captivant à suivre, en bref bien fait quoi.

-Côté ecchi on gâter aussi, des filles canon les unes que les autres, avec des jolies minois et des formes sacrement bien foutu, se qui rend juste l'anime exquis et plaisant à regarder;)

-Côté sons, l'op et l'ed ne cassent pas des baraques, mais les ost eux...ptn de sa mère... eux ils sont juste ÉNORME!! tous aux dernier ils sont juste superbe, est il y n'a un ou deux qui sortent du lot ceux là sont juste un truc de DINGUE!

Les ost sont les grands points que peux se vanter l'anime, carrément sur ce point y a pas photo les studios on fait du excellent boulot, mais coter histoire on sent qu'ils ont peut rushé, sa se sent et sa se voit aussi avec le nombre des épisodes, enfin bof, quoi qu'il en soit cet anime mérite une bonne note: 09/10

Sur ce moi je vais aller directement allé lire le manga;)
J'ai passé un bon moment à regarder cet animé. 8/10

Sans autre commantaire ... (Enfaite, j'ai la flemme)
Waouh, je trouve que l'ecchi est vraiment bien exploité ; un manga/animé de ce genre ne m aura jamais autant intéressé! Hâte de me mettre au manga :p
... maladie + tremblement de terre , apparemment il était en dépression total .Comment veux tu continuer ton travail dans de telles conditions ? tout ce qu'il fera c'est détruire son oeuvre ( dites moi si je me trompe , pour ceux qui savent la vérité sur le cas de daisuke , mes informations ne sont pas sur à 100 pourcents ) .
hum ça parle de Daisuke Sato mais vous êtes au courant que c'est son frère SATŌ Shōji qui s'occupe de ce manga ( Triage X )? Bref oublier HOTD c'est terminer à moins que Shoji continue le manga , pour ma part ce projet est abandonné et ça ce comprend , après tout ce n’est pas lui l'auteur de cet oeuvre .
@Luxembourgeois Tu dis que Daisuke c'est un con ? mais mon gars , il a reçu ce type ...
le manga est sympa, je le conseil et sinon l'anime est pas mal aussi
Manga marrant à regarder les personnes sont intéressants l'histoire aussi mais dommage qu'il y est pas de suite.
prions pour qu'un studio reprenne l'animé
L'auteur de HOTD est mort, ps de suite du coup
Pour moi concept/histoire intéressant(e) mais très mal exploiter. Donc 4
quand je pense qu'il a arrêté Highschool of the Dead (tome 7 puis plus rien) pour nous sortir un truc médiocre comme ça, ça me fous en rogne Daisuke Sato est vraiment un con
Harem, histoire...y en a pas tellement, personnages chiants, "méchants" mal foutus. 3/10 juste pour certains moments intéressants mais sans plus.
que dire de ce manga il pourrait être bien si seulement il aurai pris le temps d'approfondir les personnage la on dirais plus des tueur transparent et un truc qui me fait rient dans les commentaire c'est qu'il devrait plutôt continuait hotd mais il faut penser que le scénariste de ce manga n'est que le dessinateur de hotd et lui il ne peut rien faire de plus que de dessiner hotd il ne peut pas dessiner des scène qui n'existe malheureusement pas
j'ai vu plein de référense (dans une salle de classe y a un personnage de higt school of the dead ect) je me suis bien ammusé bon pour passé le temps 8/10
J'espere qu'il y aura une suite mais bon... ^^
pour l'instant pas dannonce sur une possibilite d'une saison 2
on voit kotha de hotd dans lepisode 10 :o
Sympatoche comme anime, juste .... la censure qui recouvre l'écran xD c'est normal, ça serait pas aussi gênant si les boobs et tout couvraient pas tout l'écran, et trop de meuf avec des boobs de 10 kilos, ça me dérange pas qu'il y est des vaches de ce calibre, c'est juste que tous les personnages féminins sont comme ça :O sauf quelques rares spécimens x)
Mais c'est quoi cette fin ?
Est ce que y'a un version NC en vostfr ?
y aura une saison 2 ?
cool
Yey j'ai trouvé ! " Dear my Friends "
a la fin le a a a a j ai kiffer on peux le retrouver ?? X)
bof bof cette oav par contre l'opening m'avait manquer
Sympas l'OAV limite il étais meilleur que la série en elle même xD.
Purée de *injures grossières et incompréhensibles* j'aurais dû lire jusqu'en bas...c'est un de mes potes sur FB qui m'a fait une blague (et je l'ai partagé...) et comme une quiche, je ne m'en rend compte que maintenant...

Sincèrement je suis désolé pour tous ceux à qui j'ai donné de faux espoirs...qu'est-ce que je me sens ***!

M'enfin bon, peut-être que ce jour viendra mais ce ne sont toujours et encore que des rumeurs.
Oui, c'est même pas un fake c'est une blague je crois xD.
@Masashi dommage que ce soit un fake ^^
Voilà le lien :) : http://www.actualite.co/70873/nouvelle-saison-d-highschool-of-the-dead-annoncee.html

Cette annonce m'a fait ma soirée croyez-moi :)
@Masashi Vraiment? J'aimerais bien avoir une source si tu en as une. Ça serait une très bonne nouvelle qu'il reprenne HOTD.
Génial l'OAV, c'est chouette de voir un peu le passé de ce personnage (qui est ma préférée de la série) :)

Et bonne nouvelle, j'ai lu que l'auteur de HOTD va se remettre à continuer le manga (le pauvre, il a quand même subi un traumatisme suite au fameux tsunami, on ne peut lui en vouloir) et je peux vous dire que j'ai hâte de voir la suite (c'est l'un de mes mangas préférés quand même avec Triage X, NegiMa, Akame ga kill et d'autres encore).
ho non l'OAV sort juste quand je voulais aller dormir

bref je vais le regarder demain pour le savourer

je sais ma vie est passionnante
À quand une saison 2........
est-ce qu'il a pas était traduit car sais un petit récap on va dire ?
il devrais pas avoir un oav ou pas encore traduit ?
RENDEZ NOUS HOTD !!!!!!!!!!!
une saison 2 ?
MiyukiSama tu parle de H.O.T.D ? Si oui bah il on stop au tome 7...
Moi j'ai vu la série entièrement, je ne savais pas qu'ils l'avaient stoppée
Aussi, "Elle vas plutôt vite pour une vielle voiture", la Ford Mustang Shelby... Dans les 700 Chevaux, pour plus de 320Km.H... Si leur moto est pas modifiée ils auraient galérer à l rattraper voir ils auraient été semés xD
SPOIL
Perso se manga est bien, mais j'aurais prf HOTD la suite car sa fait longtemps que le manga est stopé...
Parfait comme Anime selon moi, je le recommande à tout les gens ! ;) Mais trop court peut être... toutefois on s'ennui pas ! ^^
Très bon anime où l'action est omniprésente avec des personnages assez sympas, dont le personnage principal Arachi qui est assez réflechi.

Contrairement à la plupart des autres commentaires, je ne pense pas qu'il y ait trop d'ecchi qui est seulement mis en avant par les formes "généreuses" de la gente féminine.

Pour ma part, l'anime est mieux et largement plus original que HOTD, bien que je l’apprécie également bcq
ouaiiiiis et parce que 7 volumes c'est pas normal pour Hischool of the dead
ferez mieux de finir highschool of the dead plutot que de faire un autre manga :/

Description

トリアージX, Triage X

7.29 avec
79 votes

L'hôpital général Mochizuki possède les infirmières et les aides-soignantes les plus compétentes de la ville. Ces femmes ont beau consacrer leur temps à lutter contre la maladie, après leurs heures de travail, elles se livrent à un tout autre combat ! Sous les ordres du directeur de l'hôpital, une poignée du personnel se joint à des étudiants pour devenir des mercenaires.Arashi, motard de talent (et lycéen taciturne) ; Mikoto, tireuse d’élite (et idole de tous au lycée) ; Oriha, experte en explosion (et chanteuse à succès) : ce trio de choc est chargé de procéder à « l’ablation des tumeurs » de la société, à savoir les malfrats classés « label noir » par Mochizuki, le chef de l’hôpital.
-Crunchyroll-

Date:

Auteur:

Studio: XEBEC

Série Aléatoire

Brave Witches

Brave Witches

ブレイブウィッチーズ

Au milieu du XXe siècle, la Terre est menacée par un mystérieux ennemi, les Neuroi, contre lequel nos armes conventionnelles se révèlent inefficaces. Seules quelques jeunes filles, les Witches, possèd...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46362Fenrir
  • 42005valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai